Saviez-vous…

… qu’on entend le titre « Porushka Paranya » dans l’épisode 19 de la saison 2 d’Alias ?
Non ?
Et bien maintenant, vous le savez.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

8 thoughts on “Saviez-vous…

  1. ah bon, qqn va pouvoir m’éclairer c’est quoi ALIAS (une sorte de série à l’eau de rose pour ados boutonneux et qui n’en finit pas , je suppose…)

    J’ai regardé les anciens articles et je veux revenir sur les » danses sorties du grenier ».  C’était une toute première danse que nous avions dansé le 1er mai 2000 au jardin Public avec Electric slide, c’était bien en ce temps là. Ce serait bien de la revoir (Sophie a raison).

    1. Non mais tu plaisantes là ? une série pour ados boutonneux ????
      Est-ce que j’ai une tête à regarder ce genre de choses ? Méfiat, le premier qui dit oui…

      En punition, je vais te prêter le DVD et tu me feras un résumé circonstancié  de l’épisode.

      Pour la suite de ton commentaire, je me permets de faire un copier-coller vers l’article concerné parce que sinon ça va être un peu le bazar.

      Grumpf… série à l’eau de rose… ados boutonneux… n’importe quoi…

       

      1. Ah ben non. Autant pour moi. Pas de copier-coller. C’est vrai qu’on ne peut plus faire de commentaire quand l’article date de plus d’un mois…. J’ai rien dit.

  2. toi aussi tu regardes cette série!!
    la fin de la série est un peu en queue de poisson mais bon je crois que les scénaristes n’ont pas su comment terminer

    1. Entièrement d’accord avec toi. J »ai trouvé les 3 premières saisons excellentes mais après ça devenait un peu trop fumeux pour moi. Comme tu dis, les scénaristes se sont laissés embarquer par leur histoire et du coup, dur, dur de trouver une fin potable.

  3. BON, ce n’est pas la peine de s’énerver … je vois que tu es en pleine forme !! . Je voulais simplement te tester et cela marche…
    Bon mais personne n’a répondu à ma question c’est quel style de série ?

    1. C’est de l’espionnage. L’héroïne, Sidney Bristow, remplit des missions dans le monde entier pour retrouver des objets ayant appartenu à Rambaldi, un savant italien du XVIe siècle. Et tout ça pour le compte de la CIA, enfin c’est ce qu’elle croit…

      C’est un peu compliqué à résumer parce qu’il y a plein de ramifications dans l’histoire. Le mieux c’est de regarder la série pour comprendre mais tu risques de vite devenir accro !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *