Stay all night – Jef Camps

À la une aujourd’hui, un two-step sur une musique de Derek Ryan.

32 comptes, 4 murs, pas de tag, pas de restart, une danse comme on les aime. Le niveau est noté débutant, mais débutant doué alors parce qu’il y a quelques pas qui ne sont pas évidents du tout. Une fois qu’on les a, par contre, ça glisse tout seul.

 

 

Je n’ai pas eu le temps de traduire la fiche donc je vous renvoie vers l’original du chorégraphe, Jef Camps, en anglais. Chorégraphe qui est de nationalité belge soit dit en passant. Nous n’avions pas encore eu l’occasion de danser sur ses créations, voilà qui est fait. J’avais pourtant repéré cet été Never get old sur une musique que j’adore de Nathaniel Rateliff & The Night Sweats mais finalement, j’avais laissé tomber. Mais comme j’y repense en écrivant ces lignes, je vous partage quand même le morceau parce qu’il est vraiment trop chouette :

 

 

Enfin, bref. Revenons à Stay all night. La musique est interprétée par Derek Ryan. Mais si, vous savez. On a déjà dansé plein de chorés sur ses chansons : Baby Belle, Better times, Just a little love, Raggle taggle gypsy o et je suis sûre que j’en oublie. Pour que vous mettiez un visage sur ses morceaux, voici un live :

 

 

C’est marrant, j’ai l’impression que par moments c’est un peu faux. Non ?

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

1 thought on “Stay all night – Jef Camps

  1. J’adooooore Nathaniel Rateliff & The Night Sweats !!! <3 D'ailleurs, si je ne me trompe pas, il y a un excellent album d'eux à la médiathèque 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *