Stop staring at my eyes & Burning love

Oups, il semblerait que j’ai quelque peu négligé le blog ces derniers temps. C’est pas ma faute, j’avais la grippe. Et je vous assure qu’elle est bien costaude cette année. Maintenant que ça commence à aller mieux, je promets (d’essayer) de poster (un peu) plus régulièrement. Et je commence tout de suite avec les vidéos des deux dernières danses apprises.

– Stop staring at my eyes ! de Raymond Sarlemijn et Niels Poulsen

J’aime beaucoup la musique et son rythme tranquille. En plus, les paroles me font trop rire : « please tell your boobs to stop lookin’ at my eyes« . Non mais vraiment, si ça ce n’est pas de la mauvaise foi… 😆
Par contre le clip, je ne le supporte pas. Trop de « boobs » pour moi d’une part mais, surtout, David Bellamy a son chapeau de travers et ça, ça m’ÉN-ER-VE. Il m’en faut peu, je sais, j’assume.

La deuxième danse est complètement différente. C’est un east coast swing qui donne la pêche :

Burning love de Christian Sildatke

Je n’ai mis qu’un tutoriel d’apprentissage et pas une démo de la chorée parce que je n’ai rien trouvé à mon goût. Et puis cela vous montre ce vers quoi il faudrait tendre… enfin, hormis un infime détail que vous devriez repérer vous-mêmes. Si ce n’était pas le cas, comptez sur moi pour râler encore plus fort au prochain cours.
Pour la musique, c’est la version de Wynonna Judd, extraite de la bande originale du dessin animé Lilo et Stitch.

Et avant que vous ne me disiez que c’est une reprise d’Elvis Presley, je vous arrête tout de suite parce qu’en fait c’est une reprise de Arthur Alexander mais qui a été complètement éclipsée par la version du King. Je vous laisse écouter :

Arthur :

Elvis :

Eh oui, ça change.
Et pour que notre petit panorama des reprises de Burning Love soit encore plus complet, je vous cite un autre grand nom de la musique country qui l’a mise à son crédit : Travis Tritt. Bon ok, le titre apparaît sur Honeymoon in Vegas, un album hommage à Elvis mais je persiste et je signe, le premier c’était Arthur Alexander.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

2 thoughts on “Stop staring at my eyes & Burning love

  1. La prochaine fois que l’on voit Burning love en cours, penses à enfiler le costume de Stitch :p Je suis sûre que le résultat sera une merveille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *