8 thoughts on “Sur les ondes

  1. Et voilà, le widget est de retour ! Vous le trouverez dans le menu à votre droite sous la rubrique « Top des posts ». C’est un peu bas mais vous allez vous y faire. Finalement, je n’ai pas opté pour la lecture automatique comme avant parce qu’il n’y a rien qui m’agace plus qu’un blog ou un site qui m’impose de la musique, surtout si je suis en train d’écouter autre chose. Donc maintenant vous devrez aussi cliquez sur « play » pour que ça fonctionne. Et ça fonctionne !! Bonne écoute.

  2. Super idée d’avoir mis la radio ainsi sur le site ; et tout à fait d’accord de ne pas avoir la musique imposée d’entrée….!! Il est certain que je ne vais plus aller très souvent sur ton ancien site.
    As-tu dit à Babeth de mettre le lien de danse avec les pottoks sur le site de l’assos ? Je n’ai pas regardé s’il y figurait

  3. moi aussi je trouve bien de ne pas imposer la musique mais de la proposer
    trés bonne idée et je dois dire que je n’allais plus sur le site depuis que tu as fait ce blog

    1. Tu es bien la seule. Il y en a plein qui ont du mal se séparer de ce vieux machin. La prochaine étape c’est de rapatrier toutes les fiches de danse et après hop ! tout le monde sur le blog. Enfin, en théorie…

  4. Hello Miss MB
    J’ai vu sur Twitter que tu étais déçue par l’émission. Moi aussi. J’aurais espéré plus de commentaires ou mieux même une interview. Je reste sur ma faim.

    1. Coucou Little Jedi

      C’est vrai que ça manquait un peu de contenu mais c’est quand même une très bonne initiative. Et puis ça nous aura permis de partager les goûts musicaux de Nathalie.

      Passe me voir si tu as le temps. Je m’ennuie comme un rat mort en ce moment. Muxu.

      1. Moi c’est pareil. J’ai trouvé l’émission sympa mais je m’attendais à ce qu’on nous explique plus de choses. C’est quand même un bon début.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *