Swiffer ? Non, Wrangler !

Après presque une semaine de repos forcé, je retrouve enfin mes activités habituelles. Fini donc les articles quotidiens sur le blog, j’ai du pain sur la planche IRL. Ah pardon, j’oubliais : IRL = In real life. Bon je traduis pas, quand même, vous avez compris.
Pour vous faire patienter jusqu’au prochain, je vous suggère d’aller faire un tour sur le site des Rebel’s Country Dancers d’Espoey où MA nous fait partager ses coups de cœur country. Vous y trouverez notamment une vidéo de Watermelon Crawl qui inspirera peut-être nos messieurs. 😆
Bon, c’est vrai que le gars en fait des tonnes, mais je me demande si MA n’aurait pas dans l’idée de mettre cette danse à la toute fin du bal de Sévignacq ce week-end, histoire de boucler le nettoyage de la salle plus vite… Affaire à suivre.
Allez, je vous laisse découvrir tranquillement le reste de la sélection de MA.
See you soon !!

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

7 thoughts on “Swiffer ? Non, Wrangler !

    1. Au vu des commentaires, je commence à me demander si vous avez regardé la vidéo en entier. Quand le tio, comme tu dis, se met à ramper sur la piste version ver de terre ou serpillière swiffer (d’où le titre), ça m’interpelle un peu. Mais c’est vrai que dans la première partie, il bouge bien.

  1. C’est vrai qu’il en fait des tonnes mais il danse bien, mais je ne suis pas venue pour parler de lui..

    Je ne sais pas où mettre mon commentaire, donc j’ai décidé de le mettre ici dans la rubrique « danse » : j’ai adoré la danse apprise hier soir musique choré tout… (et je ne suis pas la seule)

    1. Mais c’est pas possible d’avoir un lectorat aussi exigeant ! vous ne voudriez pas que j’écrive la nuit quand même ??? Allez, pour te faire plaisir, je vais marquer une petite bafouille sur Leave the boat pour que tu puisses réagir à ta guise. Heu… j’espère que c’est bien de cette danse dont tu me parles…

  2. Effectivement quand on le voit ramper aussi facilement on se dit qu’il serait très bien pour passer la serpillière à la maison, mais malgré tout, il faut avouer qu’il est bel homme et qu’il danse tout de même bien. Et son déhanché le rêve…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *