Tout doit disparaître !

Notre asso organise ce samedi à Ogenne-Camptort une après-midi détente avec :
– Jeux de société : Belote, Scrabble, Tarot etc……
– Troc – Echange – Ventes d’articles vêtements, accessoires, objets déco…. Uniquement Country

Vous je ne sais pas, mais moi, mes placards débordent de vêtements que je ne mets pour ainsi dire jamais : parce qu’ils sont devenus trop grands ou trop petits, parce que je les ai achetés sur un coup de tête et que finalement ils ne me plaisent plus, parce qu’ils sont tout au fond de l’armoire et que j’ai oublié jusqu’à leur existence… Bref, ce sont des vêtements quasi neufs qui mériteraient une seconde chance.
J’en ai donc rempli une gigantesque valise : y a des chemises, des petits hauts d’inspiration country, des jupes, des jeans, des bottes, des chapeaux, des ceintures…  de toutes les couleurs et de presque toutes les tailles. J’espère que vous y trouverez votre bonheur et que de votre côté vous allez en amener tout autant pour que je puisse refaire ma garde-robe (ben oui, ils vont être vides mes placards sinon).

Par contre, on est sensé apporter des jeux de société pour passer l’après-midi de manière agréable. Malheureusement, à Pottokcity, je n’en ai pas un seul. A la rigueur, je dois avoir quelques craies qui traînent dans mes tiroirs. On pourra toujours faire une marelle si le cœur vous en dit…

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

4 thoughts on “Tout doit disparaître !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *