Urte berri on deneri

Et voilà, on est en 2010.
Que vous souhaiter ? les grands classiques évidemment : amour, bonheur, santé et travail mais aussi beaucoup de danse, de la bonne musique, de belles rencontres, des amitiés fidèles et puis surtout une envie irrépressible de laisser plein de commentaires sur ce blog. Ben quoi ? on peut rêver quand même.
En fait, je voulais vous souhaiter bonne année de manière un peu originale mais je n’arrive pas du tout à me concentrer à cause de la musique que j’entends en bruit de fond. C’est « American Ride », le dernier album de Toby Keith. Alors je vais arrêter de me triturer la cervelle et je vais simplement vous faire partager « You can’t read my mind » qui vient de commencer.

Tout ça pour vous dire que je suis très contente de vous connaître, les copains, que je pense à vous et que j’espère qu’on passera ensemble une bonne année sur ce blog, sur une piste de danse ou ailleurs. Voilà, voilà.
Bonne année

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

10 thoughts on “Urte berri on deneri

  1. Bonne année à toi bien sur même si tu ne l’as pas trés bien commencé .
    Je n’arrive pas à ouvrir le lien sur Toby Keith, j’ai juste une petite croix

    1. Il faut sans doute que tu mettes Adobe Flash Player à jour. Le plus simple, c’est que tu ailles sur le site suivant : http://www.tf1.fr/ (désolé c’est le premier qui m’est venu à l’esprit) et tu devrais avoir un message qui te propose de faire une mise à jour. Tu suis la procédure. Tu fermes Internet puis tu l’ouvres à nouveau et normalement ça fonctionne. Dis-moi si tu y arrives ou pas.

  2. Bonne année à tous avec tout un tas de bonnes choses et plus particulièrement bien sûr beaucoup de danse, de musique et de bons moments à partager.
    Merci MB pour cet enregistrement de Toby Keith.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *