Wanted, dead or alive

Hier, je vous parlais des générateurs d’affiches qui fleurissent sur le web pour imiter les avis de recherche du Far-West, et ce matin, je tombe sur ça :

On est en plein dans le thème. A part que ce n’est pas une affiche mais une boîte à cigarettes (si ça vous intéresse, c’est vendu sur le site de La Chaise Longue, et, non, je n’ai pas d’actions chez eux, je signale, c’est tout).
Donc, c’est une boîte à cigarettes avec un miroir au centre. Comme ça, quand vous vous regardez dedans, vous devenez un dangereux hors-la-loi recherché (parce que vous fumez ?? ok, c’est moi qui extrapole). Perso, avoir mis ça sur une boîte à cigarettes, je trouve ça franchement moyen, surtout le « dead or alive », parce qu’on sait tous que fumer nuit gravement à la santé et à celle de notre entourage. Mais le concept de l’image miroir me plait beaucoup. Pourquoi ne pas en avoir plutôt fait des glaces murales ou des miroirs de poche. Ce serait bien plus chouette. Et ça ferait très bien dans mon salon.
Dommage.

Et pour clore cette série de « recherches » sur une note humoristique, voici un t-shirt de chez Zazzle qui me fait beaucoup rire. Bon, ce n’est pas le genre de chose que je porterais, mais il y a quand même de l’idée. :mrgreen:

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

2 thoughts on “Wanted, dead or alive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *