World country dance championships

Cette semaine c’est les championnats du monde à Nashville et vous savez quoi ? on peut suivre la compétition en direct ! oui, messieurs dames, avec internet tout est possible maintenant. (J’en profite en passant pour remercier Monsieur D. qui a eu la bonne idée de partager cette information).
Il vous suffit de suivre ce lien http://www.globaldance.tv et d’installer le plugin « Silverlight » pour profiter pleinement de l’événement.
Le hic, c’est que comme c’est en direct, ça oblige à se coucher à pas d’heure mais c’est pour la bonne cause…
Hier soir j’ai pu voir Nathalie Pelletier et Richard Poirier que nous avions eu le plaisir de rencontrer à Gabaston en octobre dernier. Je les ai trouvés époustouflants. Des mouvements fluides, naturels, stylés ; un vrai bonheur à regarder. Le two step extra, le west coast n’en parlons pas. Pour moi, simple spectatrice, ils étaient largement au-dessus des autres. Mais les voies des juges sont impénétrables… C’est le jeu.
Malgré cette déception, j’ai passé une soirée formidable, c’était presque comme si j’y étais. Alors si vous ne savez pas quoi faire ce soir, il est vivement conseillé de se connecter sur Global Dance TV.
Ah là là ! la nuit va encore être courte.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

4 thoughts on “World country dance championships

  1. Merci MB d’avoir relayé l’info sur ton blog. Et formidable travail ….  Bises.
    Ah!!!! Effectivement les nuits ont été courtes … hi hi … trop courte.

    1. Aaargg ! Maintenant tu sais que je recopie honteusement les infos que tu publies sur Fesse Bouc !! Mais c’était pour la bonne cause et j’espère que ça aura permis à quelques personnes de plus d’apprécier l’événement. Et de se payer de belles insomnies aussi…

      En tout cas, merci pour le commentaire !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *