Swing, etc.

Pour me faire pardonner mes bêtises de lundi, voici la fameuse musique que je n’ai jamais réussi à retrouver pour danser Swingin’ the lead :

Je vous présente à nouveau mes plus plates excuses et la semaine prochaine, c’est promis, j’aurai la choré ET la musique. Sinon vous pourrez me huer à l’envi. Enfin, pas trop quand même, si vous ne voulez pas passer une heure à faire un atelier « rock step »…  😈

En bonus, je vous propose de réviser Bring me sunshine directement avec Roy Verdonk, l’un des chorégraphes, grâce à la vidéo ci-dessous :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SYmVvEQW5OE[/youtube]

Je reconnais qu’elle est peut-être un peu compliquée sur le moment, mais vous verrez que lundi prochain ça ira bien mieux. Et puis, elle est super bien, non ?

A propos de lundi prochain, je vous rappelle que ceux qui le souhaitent pourront apprendre Ai se. Certains m’ont déjà demandé la fiche, la voici. J’ai traduit tout ça un peu vite ; donc, si besoin, vous faites comme d’habitude : un petit copier-coller, vous corrigez et vous me la renvoyez !!!

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.